10x6 Communication

Le temps d’une soirée, Takaneo a ouvert les portes du Ritz Paris et de son célèbre bar Hemingway à Luxembourg pour le compte de la société Lyxor ETF. Une dégustation de cocktails haute en couleurs et en saveurs !

LYXOR ETF, filiale de la Société Générale basée à Londres, est très active sur la place financière luxembourgeoise. Lyxor a sollicité Takaneo pour l’organisation d’un événement alliant convivialité, prestige et excellence, à destination de ses meilleurs clients. Le temps d’une soirée, Takaneo a installé à Luxembourg le Bar Hemingway du Ritz Paris.

Le concept imaginé par Takaneo : une soirée haut de gamme et colorée autour de la dégustation de cocktails. L’agence a associé à son événement le plus prestigieux des établissements : le Ritz Paris et son bar Hemingway, réputé pour ses cocktails hors du commun. 

Le temps d’une soirée, qui s’est tenue au House 17 en plein cœur de Luxembourg Ville, les clients de Lyxor ont pu goûter les cocktails concoctés à la demande par l’équipe de barmen du Ritz. Le Serendipity (créé au Bar Hemingway en 1994) ou le French 75 (créé au Henry’s Bar à Paris en 1915) ont été particulièrement appréciés des convives, qui sont repartis avec le livre « Le Ritz Paris, une histoire de cocktails » dédicacé par Colin Field, Chef Barman du Bar Hemingway, élu trois fois meilleur bartender du monde par le magazine Forbes.

Reste aux équipes de Takaneo à trouver une idée encore plus surprenante pour l’année prochaine !  

Retour en images sur cet événement sur notre galerie photos.