Rodenbourg présente la KIA Stinger à ses clients

Le 22 mars, Rodenbourg, implanté au Luxembourg depuis 1930, a présenté le nouveau modèle de KIA, la KIA Stinger. Pour célébrer cette grande berline au look résolument sportif, Takaneo a conçu un univers aux touches coréennes où la tradition se mêlait aux technologies d’aujourd’hui.

Côté traditions, des rangées de lanternes coréennes de couleurs constellaient la grande verrière de la concession Rodenbourg, rappelant ainsi l’origine du plus européen des constructeurs asiatiques.

De son côté, le jeune traiteur Julien Cliquet a conçu un buffet spécial pour l’occasion où la gastronomie coréenne était mise à l’honneur, alternant avec des clins d’œil à la cuisine luxembourgeoise.

Côté modernité, un robot serveur circulait entre les invités, présentant entre ses mains articulées un plateau toujours couvert de bonnes choses.

Enfin, un studio de « light painting » installé tout au long de la soirée a permis à tous les invités de repartir avec son portrait tout en lignes et en lumières à côté de la Stinger. Une manière High Tech de rendre justice aux courbes et au dynamisme des lignes de cette pépite !

Pour découvrir plus de photos de l'événement, rendez-vous sur notre page Facebook.