Takaneo accueille une senior graphic designer !

Emilie Deloy rejoint Takaneo Consulting en tant que Senior Graphic Designer. Elle pilotera le département « Création graphique » en fort développement.

2017 est l’année du développement pour Takaneo Consulting ! Après avoir intégré Christophe Coffrant en début d’année pour créer un nouveau département « Events », l’agence accueille désormais Emilie Deloy dans son pôle de création graphique

Emilie a travaillé durant 13 ans comme Directrice Artistique en France, au sein du groupe de joaillerie Maty notamment, ainsi que dans un studio graphique, expérience durant laquelle elle a collaboré avec différentes marques et institutions, dont les chocolats De Neuville. Emilie a rejoint Takaneo lors de son arrivée au Grand-Duché, au moment où l’agence cherchait à intensifier son pôle de création graphique

Issue d’une formation dans les arts graphiques, elle développe son sens de l’esthétisme en s’inspirant de la vie courante, des rencontres, des voyages et ce, toujours avec un regard créatif et dynamique. De nombreux projets de graphisme et stratégie de marque sont d’ores et déjà en cours au sein de l’agence Takaneo. Nous vous les présenterons de façons détaillée dans les éditions à venir ou dans notre rubrique « Case Studies ».  

A noter que, dès le 1er juillet 2017, Emilie présentera son coup de cœur de la semaine sur la page facebook de l’agence Takaneo.  Bienvenue à Emilie, qui démarre sur les chapeaux de roue !