Takaneo sur la Croisette !

L’agence Takaneo retrouve l’un de ses univers de prédilection grâce au Gala d’étoiles internationales "Viva Maïa" ! Le 8 Juillet à Cannes, dans le cadre prestigieux du Grand Auditorium du Palais des Festivals, 16 étoiles internationales rendront hommage à la ballerine Russe Maïa Plissetskaïa lors d’un show qui s’annonce époustouflant. Relations presse by Takaneo Consulting !

Au cœur de la saison estivale cannoise, Irma Nioradze, étoile du ballet du Kirov de Saint-Pétersbourg, a souhaité organiser un Gala d’Etoiles internationales baptisé « Viva Maïa », qui veut garder bien vivante la mémoire de la grande Maïa Plissetsskaïa, « Prima ballerina assoluta», disparue en mai 2015, après 50 ans d’une fabuleuse et impeccable carrière.

Cette soirée exceptionnelle réunira les plus grands danseurs des scènes internationales qui portent aujourd’hui l’esprit de cette grande dame de la danse en alliant  la technique la plus époustouflante et l'expression la plus dramatique. Au total, ce sont 16 Etoiles venues du monde entier qui se retrouveront autour d’un programme composé de tous les plus grands moments du répertoire - « Coppélia », « La Sylphide », « Don Quichotte », « Roméo et Juliette » - mais aussi de ballets plus spécifiquement russes comme « Spartacus » de Khatchatourian ou « Flammes de Paris » de Boris Assafiev.

Les organisateurs de ce gala de prestige ont sollicité les équipes de Takaneo Consulting  pour réfléchir à la stratégie de développement de l’événement à l’international. Ce développement passera notamment par une campagne de Relations Presse internationale. Un nouveau défi que Takaneo Consulting relève avec fierté pour que les Etoiles brillent au firmament, en l’honneur de la grande Maïa Plissetskaïa !