LBH Immo




Le feedback de Jean-Daniel Hamet, Directeur de LBH Immo 

"Nous avons soumis un challenge ambitieux à l'agence Takaneo Consulting : celui de faire parler dans la presse de notre société LBH Immo SA et de notre projet LES HAUTS DE KIRCHBERG en mettant en avant la technologie de Réalité Virtuelle que nous utilisons pour le faire visiter. Leur approche originale et professionnelle a permis d'engranger des parutions presse au-delà de nos espérances. Nous avons particulièrement apprécié la qualité de leur relationnel avec les journalistes et leur méthode dans leur approche et leur suivi. A titre personnel, il m'a été particulièrement agréable de travailler avec une équipe dynamique et efficace."

La problématique 


LBH Immo, promoteur immobilier basé au Luxembourg, a mandaté Takaneo Consulting pour mettre en lumière son nouveau service révolutionnaire via une campagne de relations presse : la visite d’appartement en réalité virtuelle immersive, grâce à un masque spécialisé. L’objectif était de faire connaître ce nouveau service, tout en valorisant LBH Immo, première société de promotion immobilière à le mettre en place au Luxembourg. 

 

La solution


Takaneo Consulting a organisé une matinée dédiée à la presse, durant laquelle les journalistes sont venus tester par eux-mêmes ce service inédit.

Stratégie gagnante puisque 8 journalistes ont fait le déplacement pour tester la technologie de LBH Immo lors de l’événement et rencontrer les porte-paroles de l’entreprise !  Suite à l’événement, le communiqué de presse réalisé pour l’occasion a également été transmis par email à toutes les cibles presse. On compte à ce jour 16 articles parus dans la presse nationale luxembourgeoise, et deux autres sont prévus dans des mensuels encore non parus.

En plus de cela, Takaneo a réalisé une annonce publicitaire et une bannière web pour l’un des médias avec qui LBH Immo avait contracté un partenariat commercial.